QUICK ET HAPPINESS CÉLÈBRENT LE 21 JUILLET EN SPONSORISANT LES TALENTS LOCAUX

Le 21 juillet, c'est la fête ! Aujourd'hui, la Belgique célèbre sa fête nationale. Une occasion que Quick ne voulait pas manquer pour lancer "Ton Quick, Ton Sponsor", qui donnera à tous les talents locaux une raison supplémentaire de faire la fête.

Via la plateforme "Ton Quick, Ton Sponsor", Quick va sponsoriser pendant un an des talents et des initiatives locales dans toute la Belgique. Car, et c’est typique à la Belgique, des milliers d'associations et d'équipes s'investissent chaque jour pour leur club bien-aimé. Des clubs locaux de fléchettes aux équipes de football semi-professionnelles, en passant par les clubs de tricot ou les jongleurs en solo. Seul ou en équipe, tout le monde a une chance de gagner 1 an de sponsoring Quick.

Ton Quick, Ton Sponsor.

Dès aujourd’hui, tous les talents locaux peuvent s'inscrire sur la plateforme en ligne "Ton Quick, Ton Sponsor", pour avoir une chance de se faire sponsoriser pendant une année complète. Les participants doivent y uploader une vidéo de motivation dans laquelle ils se présentent et expliquent pourquoi ils sont de véritables fans de Quick.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 août 2023. À partir de cette date, la communauté Quick pourra voter pour ses équipes préférées via la plateforme. Parmi les dix finalistes ayant obtenu le plus de votes, trois gagnants seront finalement sélectionnés par le jury professionnel de Quick.

Du Spikeball aux fléchettes

Dans la vidéo de lancement, six talents donnent un aperçu de l’étendue du sponsoring Quick. Nous y découvrons notamment le "Brussels Foxes Roundnet Club", une équipe amateur de Spikeball de Bruxelles, la joueuse de jeux vidéo Yasmine, ainsi que le champion belge de tennis en fauteuil roulant, Justin Peraux. Les spectateurs les plus attentifs ne manqueront pas de remarquer les détails aux couleurs de notre drapeau tricolore.

Du pur belge

Evelyn De Groeve, directrice marketing de Quick, explique : ​

"En soutenant les talents locaux, nous voulons aider les participants à faire passer leurs projets et leurs activités au niveau supérieur. Nous voulons les voir grandir, s'épanouir et les aider si nécessaire. En retour, ils deviendront nos ambassadeurs pendant un an. Une situation win-win motivée par notre amour pour les talents locaux."

"En tant qu’unique chaîne de burgers belge, Quick est fier de ses racines locales. Et c'est précisément pour cette raison que nous voulons récompenser les fans de Quick", poursuit Evelyn. "Pour cela, il n’y a pas de meilleur moment que notre fête nationale."

Client: Quick

Head of Marketing Quick: Dirk Lammens

Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve

Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles