Partenamut et Happiness, une histoire qui commence bien.

Pour son client Partenamut, Happiness a fait évoluer la campagne ‘Parce que la vie n’est pas un conte de fée’ vers ‘Vous aimez, vous aussi, les histoires qui finissent bien ?

Une évolution voulue pour rajouter de la relevance et de la modernité à Partenamut grâce à un ancrage plus grand dans les enjeux actuels et futurs de la santé (ex : burn-out, médecine à 2 vitesses, …) et une humanisation renforcée des personnages pour démontrer plus d’empathie et pour faciliter l’identification.  Chaque enjeu de santé est illustré à travers un personnage dont on raconte l’histoire via des spots radio de 30 sec et d’autres touchpoints digitaux. Maxime Millebobos, Cathy Quartdetour, Rose Rirencoin, Sacha Savapas, Alain Failmalin, Floralie Fleurbleue, Ondine Overrabien… tout est déjà dit dans le nom des héros de la campagne.  La vie agitée de Maxime Millebobos fait également l’objet d’un spot TV et d'OLV pour compléter la saga. Une belle histoire entre Happiness et Partenamut où de nouveaux personnages verront le jour au fil du temps… et qui n’est donc pas prête d’afficher le mot ‘fin’.

Maxime Millebobos

Cathy Quardetour