J'capte pas l'wifi... 60% des belges sont frustrés.

VOO et Happiness lancent VOO WIFI+, l’internet ultra-rapide désormais disponible partout dans la maison, avec une chorégraphie symbolisant la – malheureusement très reconnaissable – recherche du wifi.

Toujours dans le cadre de sa stratégie « Leadership Internet » comme pilier prioritaire de sa croissance business, VOO lance VOO WIFI+.`

L’internet le plus rapide de Belgique reste la promesse de cette nouvelle communication, il est, cette fois, disponible partout dans la maison. En effet, VOO WIFI+ n’est pas un booster wifi comme les autres : grâce à son intelligence artificielle, il booste et répartit la connexion dans les différentes pièces en tenant compte des différents usages de toute la famille : jeux, messagerie, streaming, appareils connectés.

Et donc, fini la frustration de chercher le wifi partout dans la maison; fini la « choré » du wifi.

Chorégraphie mise en scène dans une maison où tout le monde cherche, dans toutes les pièces, un signal adéquat. La recherche se transforme en danse qui part dans tous les sens pour heureusement s'arrêter quand les superpods VOO WIFI+ sont branchés.

Cette danse a été orchestrée par le réalisateur Sidney Van Wichelen (habitué de clips pour des artistes tels que L'Oor du Commun, Caballero & Jean Jass ou encore Roméo Elvis) et est basée sur la musique de Signals de Todiefor, mais avec des paroles qui pour le coup ont été adaptées et qui resteront certainement dans la tête de tous : J'capte pas l'wifi... peut-être par ici.

Pour finir, le spot nous invite à tester le wifi dans chacune des pièces de la maison sur la plateforme LaVitessePartout.be

Pourquoi lancer VOO WIFI+ ?

Que VOO lance une solution wifi super performante n’est pas le fruit du hasard. En effet, VOO se positionne comme leader en internet rapide en Belgique. Dans ce contexte, VOO désire également répondre à un besoin identifié dans le marché. En effet, suite à une enquête réalisée chaque année depuis 2015 auprès de 1750 belges, il ressort que le besoin d’un Internet ultra-rapide est toujours plus important et ce, dans un nombre toujours plus grand de pièces de la maison. Or, près de 60% des consommateurs se déclarent frustrés de ne pas pouvoir utiliser leur Wifi correctement dans les pièces où ils le désirent. Les belges estiment que 2/3 de leur maison doit être couvert par le wifi. Or, 50% ne possèdent pas de boosters wifi et ceux qui en possèdent sont insatisfaits de sa performance à plus de 50%, avec une insatisfaction la plus marquée au sein des familles avec enfants.

Credits:

Client: VOO