Happiness et PEVR vous invitent à montrer votre meilleur angle pour De Standaard Solidariteitsprijs.

Depuis des années, Parents d'Enfants Victimes de la Route (OVK – PEVR) s'efforce d'encourager les conducteurs à être plus conscients et à se comporter de manière plus responsable sur la route. Koen Van Wonterghem, directeur général de PEVR : "Chaque conducteur que nous pouvons sensibiliser avec nos campagnes, et peut-être ainsi prévenir un accident, est une victoire pour nous. Personne ne veut vivre ce que nos membres doivent vivre".
Katrien Bottez, Directrice de Création de Happiness : "L'insécurité routière prend de nombreuses formes. Nous nous faisons un devoir de lancer, année après année, avec PEVR, des campagnes qui vous font réfléchir. C'est également le cas de la nouvelle annonce presse quotidienne qui paraît dans De Standaard le 20 juillet à l'occasion du Solidariteitsprijs, et qui joue sur un comportement dangereux relativement récent au volant.”
L'annonce montre un conducteur qui veut à tout prix participer à un appel vidéo tout en conduisant et se montre ainsi sous un angle peu flatteur. Koen Van Wonterghem : "Nous savons que la distraction au volant est une cause très importante des accidents de la route.” Espérons que cette annonce, qui montre les conducteurs sous leur aspect le plus laid, les fera réfléchir. Celui qui conduit une voiture doit être occupé à conduire. Et seulement ça.”
Client: Parents d'Enfants Victime de la Route
Contacts: Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys
Agency: Happiness
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Managing Director: Hans Smets
Creation: Maxime Damo, Julien Chiapolini
Account Management: Zeno Stevens
Design & art : Dries Lauwers, Lisa Leloux, Lore Snauwaert, Emilie Wauthelet
DTP: Antoine Ghuisoland, Loïc Lenoble