HAPPINESS CONTINUE DE DÉVELOPPER LA PLATEFORME ‘BIGGER, BETTER, BOLDER’ POUR BURGER KING

Une nouvelle saison, un nouveau burger en édition limitée chez Burger King. Après le succès du Crazy Cheese BBQ, Burger King revient avec un nouveau burger premium : le Smoky Master. Un délicieux burger qui contient, entre autres, du boeuf Angus, du bacon croustillant et une sauce fumée.
Le lancement du Smoky Master en edition limitée s’inscrit dans la nouvelle plateforme de communication de la marque Bigger, Better, Bolder, et montre comment la marque s’investit depuis ses débuts dans des ingrédients de qualité et des burgers généreusement gourmands.
Avec son nouveau style visuel percutant, Burger King met en avant son approche directe et sans détour : un objectif grand angle nous plonge au cœur de l’action, et les photos au flash très contrastées capturent l’instant avec énormément de réalisme.
De cette façon, Burger King continue de renforcer, burger après burger, sa position de marque forte sur le marché belge.

CRÉDITS
Client: BURGER KING® Belux
Client contacts: Dirk Lammens, Florence Blanckaert, Celine Van Mileghem
Agency: Happiness
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Marc Richard Vander Heyden
Head of Strategy: Frans Cuypers
Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas
Head of design: Dries Lauwers
Designer : Lisa Leloux
Business Director: Barbara Devaux
Account Manager: Morgane Juget
Concept Provider: Diederik Jeangout, Katrien Potters
Motion designers: Mathias Hoet, Andrey Brunkovskiy, Marie-Charlotte Baert
DTP: Loïc Lenoble
Production: Four by Five
Producer & Photograph: Alexander Jouvikin