Coup d'envoi de la collaboration entre VOO et Happiness.

Mercredi 18 avril 2018 — La Coupe du Monde approche et les promos aussi. En l'occurrence, une télé offerte chez VOO. L'occasion pour Happiness de créer une première campagne pour l'opérateur autour de l'idée qu'on est mieux chez soi, avec ses potes, pour regarder le foot.

Celle-ci se décline pour commencer par un spot TV et une pub radio.

Réalisé par Fred De Loof, le spot met le focus sur les microsecondes qui se passent dans notre tête avant de tomber dans une situation gênante bien connue : celle où après un goal, vous pensiez faire un hug au premier venu, mais lui avait plutôt en tête de vous taper dans les mains...

Moins embarrassant, mais encore plus gênant, la pub radio nous parle du "crieur". Ce supporter qui se trouve au bar et qui rend l'expérience tellement impossible qu'on se dit qu'on est certainement mieux à la maison pour profiter du foot. Devant notre télé offerte par VOO.

Cette campagne qui encourage donc tout le monde à profiter de la Coupe du Monde à domicile est aussi soutenue par de l'affichage, du print, les médias sociaux et en boutique.

High-five !

Smart tv 4K Philips offerte dès maintenant avec nos plus beaux packs