Bebat et Happiness n’ont pas peur d’Halloween

Halloween approche à grand pas. Des pas qui résonnent dans les couloirs sombres d’une cave que seule la lumière d’une lampe de poche éclaire faiblement. Cela vous rappelle quelque chose, non ?

C’est en partant de ces scènes typiques de films d’horreur qu’Happiness a conçu une vidéo à destination des réseaux sociaux pour Bebat, une organisation dont la mission est de récolter et recycler toutes les piles et batteries usagées. Dans cette courte vidéo, on découvre à quel point une batterie “morte” peut aggraver une situation ordinaire et incite donc les Belges à rapporter leur piles et batteries usagées lorsqu’il est encore temps.

Sans faire partie intégrante de l’idée, l’heureuse agence dévoile ainsi son tout premier contenu généré à l'aide l'intelligence artificielle. Aussi modeste soit-il, ce premier exercice annonce les ambitions de l'agence de développer son expertise dans ce domaine, afin de mieux répondre aux besoins des annonceurs. Remke Faber, Head of Motion Design chez Happiness: “ Chez Happiness, nous apprenons constamment à nous servir des dernières mises à jour des outils d’I.A., il est important pour nous d’être capable de les utiliser aussitôt qu’ils sortent et d’ainsi pouvoir créer du contenu comme cette vidéo d’Halloween pour Bebat par exemple. Ce n’est qu’un aperçu de nombreux autres projets à venir, et nous sommes prêts pour ça.”

En attendant les prochains projets d’Happiness et Bebat produits à l’aide de l’I.A., n'oubliez pas de vérifier l'état des piles de votre lampe de poche avant de partir à la chasse aux bonbons le soir d'Halloween.

Credits:

Client: Bebat

Director Marketing, Operations & Innovation: Nele Peeters

Marketing Manager: Mandy Perrone

Marketing Officer: Yade Truijens & Brett Allard

Agency: Happiness

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Maxime Damo

Strategic Director: Isabelle Koelman

Content Director: Debby De Ridder

Content & Connectivity Director: Marine Vandenplas