VOO & Happiness vous déconnectent.

En tant que marque “From Telco to Telcare”, VOO se bat constamment pour apporter de meilleures réponses aux besoins de ses clients. Pour cette raison, VOO a décidé de concentrer ses efforts sur le besoin de telco le plus indispensable dans nos vies de plus en plus digitalisées : la qualité de l’internet. Et depuis 2019, VOO en fait son axe principal de différenciation.
Jusque fin 2021, ses concurrents lui ont laissé le champ libre. Mais à présent, Proximus contre-attaque en clamant la fibre à 10 Gbps, de loin le plus rapide de Belgique.
Comment VOO va-t-il réagir à son tour ?
Avec la simple idée que la vitesse n’est pas tout. Quand on évalue la qualité d’un internet, 3 critères sont à prendre en considération :
- La vitesse adaptée aux besoins. La vitesse de 10 Gbps que propose Proximus est surdimensionnée aux besoins des ménages belges, même les plus demandeurs et en multi-usage. Dès lors, à quoi sert de payer le prix fort pour une vitesse dont on n’a pas besoin ?
- La stabilité pour bénéficier de la même expérience à tout moment.
- Le service à l’achat, à l’installation et en cas de problème. Et en termes de service, la marque VOO est imbattable : son service est élu N°1 en compétence et amabilité.
Pour VOO, Happiness a traduit cette approche holistique de la qualité de l’internet dans une nouvelle plateforme de création long terme « Chez VOO, la GIGA Team fait tout pour : ‘mieux vous connecter pour que vous puissiez mieux déconnecter’ ». Ce concept met en scène les employé.es de VOO qui travaillent dur pour offrir à leurs clients la meilleure connexion Internet… pour des meilleurs moments de déconnexion après des journées… disons… difficiles.
La campagne se décline en TV, radio, OOH et digital.
Credits
Client : VOO
Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Zoé Storme
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
Executive Creative Director : Geoffrey Hantson
Creative Director : Philippe Fass
Creation : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle, Catherine Hermans, Iliana Couvez
Business Director : Mattias Vermeire
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Executive : Noa Perelsztejn
Director : Adrien Armanet
DOP : Bjorn Charpentier
TV Production : Latcho, Efrosini Spanoudis
Post-production : Moxy, Stefaan Gryson
Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson
Designer : Dries Lauwers, Lisa Leloux
DTP : Loïc Lenoble
Producer : Bart Vande Maele
Photographer : Britt Guns


