HAPPINESS MET LA MAIN À LA PÂTE POUR SOUBRY.

Soubry, la marque iconique de pâtes belges, s'associe à Happiness pour un nouveau voyage de marque ambitieux.

Soubry est le leader du marché belge des pâtes et, depuis des années, le moteur de nombreuses innovations en matière de pâtes. Il suffit de penser aux premiers spirellis ou, plus récemment, aux pâtes au blé complet ou à l'épeautre.

L'entreprise familiale basée en Flandre-Occidentale, dirigée par Michel Soubry, a récemment recruté Thomas Blomme (ex-Unilever) en tant que nouveau directeur commercial chargé de développer la marque. Après une consultation du marché, Happiness s'est vu confier le développement d'une nouvelle plateforme de communication stratégique pour Soubry.

Thomas Blomme : "En tant qu'entreprise de Roulers, nous estimions important de travailler avec une agence bilingue et nous avons donc concentré notre attention sur les agences de la région bruxelloise. Nous avons présenté la même problématique à tous les participants au pitch. La profondeur stratégique de la réponse de Happiness a été décisive et a rapidement rendu le choix évident."

Karen Corrigan, CEO de Happiness : "Soubry est une marque belge et une entreprise familiale qui correspond parfaitement à l’ADN de Happiness. Nous partageons les mêmes valeurs d'innovation, une vision forte du secteur et le respect de l'ancrage local. Nous n'avons pas encore eu le temps de célébrer cette victoire, car nous nous sommes immédiatement mis au travail. Très vite, nous nous sommes retrouvés dans la cuisine avec Soubry pour entamer un premier voyage stratégique et créatif."

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.