Burger King annonce l’heureuse arrivée des Baby Burgers

Burger King Belgique & Luxembourg est fier d’annoncer la naissance de trois nouveaux burgers en 2026, et les ajoute directement à sa carte. Les Baby Burgers reprennent trois grands classiques de Burger King : le Whopper, le Big King et le Steakhouse, dans un format baby. Ces trois petits derniers sont à commander ensemble dans une boîte pratique. Parfaits pour partager… ou pas.

C’est ce constat qui a servi de point de départ à la campagne ‘Made for sharing, but you won’t’ , développée pour la marque par l’agence Happiness. Les datas internes montrent en effet que la grande majorité des clients ne partagent pas leurs burgers, mais les gardent pour eux. Et franchement, on les comprend.

La campagne se déclinera dans les prochains mois sur les réseaux sociaux, en tv digitale, en restaurant et sur l’ensemble des médias de la marque.

 

 

 

CREDITS :

Client: BURGER KING® Belux
​Client Contacts: Dirk Lammens, Florence Blanckaert, Celine Van Mileghem, Camille Van Holzaet
​Agency: Happiness
​CEO: Karen Corrigan
​Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
​Associate Creative Director: Manuel De Vos, Jarne Eetesonne
​Photographer: Stéphane Opdenbosch
​Head of Strategy: Frans Cuypers
​Head of Design: Dries Lauwers
​Graphic Designer: Davy Van Lijsebeth
​Motion Designer: Mathias Hoet
​DTP: Loïc Lenoble
​Business Director: Frederik Jonnaert
​Account Manager: Aurélie Forissier, Morgane Juget
​Account Executive: Sofie Driesen
​Production: FOURBYFIVE
​Photographer: Alexander Jouvikin
​Production Assistant: Celine Van Cauwenberghe ​
​Food Styling: Foodphoto

Share

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.