2ememain et Happiness font un petit plus pour ceux qui ont moins.

2ememain et Happiness font un petit plus pour ceux qui ont moins.

Une campagne au profit de Viva for Life.

L'édition 2019 de Viva for Life est lancée !
Cette année, 2ememain soutient Viva for Life et organise l'action "Faites un petit plus pour ceux qui ont moins".

Comment ça fonctionne ? À l'heure où tout le monde se mobilise pour aider les enfants dans la pauvreté, 2ememain a décidé de lancer des enchères en collaboration avec des bloggeuses célèbres pour soutenir Viva for Life. Elles feront un petit truc en plus que ce que vous pourriez espérer.

Que diriez-vous si Leslie en cuisine venait chez vous, à la maison, pour vous préparer un délicieux repas, et en plus, elle fait la vaisselle ? Ou si Céline, du blog I do it myself, venait chez vous pour réaliser un présentoir à gâteaux, plus les cupcakes qui vont avec ? Pour enchérir sur ces actions et leurs "petit plus", c'est très simple : tapez "faitesunpetitplus" dans la barre de recherche sur 2ememain et vous serez dirigé sur la page avec leurs petites annonces.

Après le lancement de la campagne avec les bloggeuses célèbres, il y aura une deuxième phase pendant laquelle les gens pourront proposer leur propre action sur 2ememain. Leurs amis, famille et collègues pourront ensuite enchérir sur leur "petit plus", pour récolter encore plus d'argent pour Viva for Life.

La campagne a aussi un pendant en Flandres. Là-bas, dans le cadre de la Warmste Week, l'organisation Hart voor Handicap récolte de l'argent pour que les personnes avec un handicap puissent à nouveau faire les choses "ordinaires" de la vie de tous les jours. Parce que pour les personnes handicapées, les choses "ordinaires" ne sont souvent pas toujours évidentes. Sous le nom "Faites quelque chose d'ordinaire pour quelqu'un d'extraordinaire", des célébrités flamandes - Marleen Merckx, Pol du programme F.C. De Kampioenen, Michael Pas, Warre Borgmans et Dimitri Leue - viennent faire quelque chose "d'ordinaire" chez vous. Comme venir boire le café, faire un foot dans le jardin, jouer aux jeux de société, raconter une histoire avant le coucher ou encore écrire vos cartes de vœux.

 

 

Contact us
Geoffrey Hantson Chief Creative Officer, Happiness
Tine Van Hasselt Account Manager, Happiness
Geoffrey Hantson Chief Creative Officer, Happiness
Tine Van Hasselt Account Manager, Happiness